Accueil > Actualités > Groupes fratrie : 4 séances à la rentrée pour comprendre mon frère ou ma soeur autiste
Le CRA propose des 👨🏻🤝👨🏼 « Groupes fratrie » à destination des frères et soeurs d’enfants autistes, âgés de 11 à 15 ans, à partir de supports ludiques (jeux de société, bandes dessinées, dessins animés, expériences…)
Objectifs :
Programme :
🍪 Goûter et 🎲 jeu de société à chaque fin de séance !
Durée :
2h30 les mercredis (de 14h à 16h30)
Un retour en visioconférence sera proposé aux parents à la fin du parcours, afin de leur présenter les thématiques abordées. Les échanges qui auront lieu au sein du groupe resteront confidentiels.
Intervenants :
Selon les départements, le groupe est animé par :