• slide02
  • slide03

carte-introLe Centre Ressources Autisme des Pays de la Loire est un lieu de ressources, d’information et d’orientation concernant le Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA). Il s’adresse à toute personne concernée ou intéressée par l'autisme.

Enquête sur le répit

enquete

Dans le cadre d’une démarche globale « Agir pour les aidants », l’agence régionale de santé (ARS) a sollicité le centre ressources autisme (CRA) pour la réalisation d’une enquête portant sur les besoins de répit dans la région Pays de la Loire et destinée aux familles et aux proches aidants.

Ainsi, si vous accompagnez au quotidien un proche avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA), nous vous invitons à répondre à cette enquête qui nous permettra de mieux connaitre vos besoins de répit.

Le répit se définit comme un moment où l’aidant peut prendre du temps pour lui et où le proche est accompagné par une autre personne. Les accueils de répit peuvent prendre plusieurs formes : l’accueil temporaire, les loisirs, les vacances, les services à domicile etc.

Cette enquête est anonyme et vous prendra 3-4 minutes pour y répondre : Enquête répit

Date de clôture : mardi 10 novembre 2020

Si vous souhaitez nous faire part d’éléments plus personnalisés, vous pouvez prendre contact avec le CRA au : 02 41 35 31 21.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.